Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES COPROPRIÉTAIRES DE LA LA GRANDE PYRAMIDE
Publicité
BLOG DES COPROPRIÉTAIRES DE LA LA GRANDE PYRAMIDE
  • Ce blog est un outil de communication entre les copropriétaires en résidence principale mais surtout en résidence secondaire, les locataires, le conseil syndical, et le syndic, de la résidence lagrande pyramide.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 mars 2017

NON PARUTION DU BLOG

NON PARUTION DU BLOG

Je me dois de répondre à quelques copropriétaires qui ont été avisés de la création de ce "blog".

J'ai créé ce blog uniquement à la demande de certains copropriétaires, plutôt "mécontents" de la gestion de notre copropriété.

Plusieurs articles ont été réalisés, mais les auteurs voulant garder un "anonymat", même temporaire, je ne souhaite donc pas le diffuser, et il ne le sera sans doute jamais.

J'ai placé tous les articles proposés en mode invisible (brouillon), vous ne pourrez donc pas les lire.

J'estime que dans une copropriété, TOUT DOIT ÊTRE TRANSPARENT. Dans ce cas, nous devons montrer l'exemple en ne nous cachant pas sous de faux noms ou "pseudos".

Michel Bianchi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bien dommage que votre blog ne paraisse pas. Je viens de tomber dessus par hasard et franchement c'est une très bonne idée. Je souhaiterai qu'ils en fassent un dans ma résidence. Le mamnque de courage est évident, on critique beaucoup mais par derrière. On ne fait rien et on critique ceux qui font. Bon courage et salutations.<br /> <br /> Pierre-André
Répondre
Publicité